
Manon APITHY BRUNET sera bientôt de passage dans la région :
elle sera la marraine de la Journée Portes Ouvertes de la Gendarmerie de l’Ain,
samedi 17 mai à MONTLUEL, où elle sera présente de 10h à midi.
Toutes les personnes qui ont eu l’occasion de rencontrer Manon depuis son titre olympique de Paris ont souligné sa simplicité et sa grande disponibilité (mais… ceux qui la connaissaient avant le savaient déjà ! 😉 ). Cette journée sera donc une nouvelle opportunité de féliciter Manon, mais aussi de mieux connaître la Gendarmerie, corps dans lequel elle est engagée depuis maintenant plusieurs années, et qui lui a permis de poursuivre sa préparation jusqu’à atteindre le plus haut niveau sous les voutes du Grand Palais. Et… nous sommes nombreux à espérer qu’elle ne s’arrêtera pas en si bonne voie !
En plus de la présence de Manon APITHY BRUNET, diverses animations seront proposées : expositions, démonstrations, Carrousel motocycliste de la Garde Républicaine, et rencontres avec des gendarmes exerçant diverses spécialités.
De plus, deux concerts auront lieu les 16 et 17 mai à Ars-sur-Formans, avec l’orchestre d’harmonie de la Garde Républicaine et le ChÅ“ur de l’armée française.
N’hésitez pas à venir, et diffuser largement ces informations auprès de toutes personnes qui pourraient être intéressées par ces manifestations.