Avenue de la Grangette – 74200 Thonon-les-Bains
Samedi 22 juin : Compétition individuelle
– M13 hommes : Appel 8h00, scratch 8h30, début 9h00
– M13 dames : Appel 9h00, scratch 9h30, début 10h00
– Réunion des maîtres d’armes à 8h15 dans la salle d’armes (2e étage).
Finales prévues à 17h30
Dimanche 23 juin : Compétition en équipes de 3
– M13 hommes : Appel 7h30, scratch 8h00, début 8h30
– M13 dames : Appel 8h00, scratch 8h30, début 9h00
– Réunion des maîtres d’armes à 7h45 dans la salle d’armes (2e étage).
Finales prévues à 15h00
Formule et règlement : Selon règlement sportif FFE
Individuel (Hommes/Dames) :
2 tours de poule (6 ou 7) avec décalage par club et par ligue, un classement est établi.
Les 64 premiers sont en T64 N1/N2 – Les suivants sont en Tableau N3
Les perdants du T64 N1/N2 sont en T32 N2, les gagnants enT32 N1
Les 3 tableaux se poursuivent sans repêchages et sans matchs de classement
Les matchs de poule sont en 5 touches, les matchs de tableau sont en 10 touches.
Par équipes :
équipes de clubs à privilégier. Possibilité d’inscrire une équipe interclubs (2 clubs maximum) en cas d’équipe incomplète (2+1, 3+1, 2+2). Un club ne pourra être représenté que dans une seule équipe interclubs.
Un tour de poule (3 ou 4 équipes) avec décalage par club/ligue, un classement est établi.
Tableau avec toutes les équipes : les perdants sont en N3, les gagnants sont en tableau N1/N2
Tableau N1/N2 : les perdants sont en N2, les gagnants sont en N1
Les 3 tableaux se poursuivent sans repêchages et sans matchs de classement
Les matchs de poule sont en 3×5 touches, les matchs de tableau sont en 9×4 touches.
Le fait de participer à la compétition implique de respecter le règlement.
Les tenues et le matériel devront répondre aux normes demandées par la FFE.
L’arme sera de Lame 2 et le gant électrique sera obligatoire.
Les clubs devront présenter 1 arbitre à partir de 4 tireurs engagés (hommes + dames) et 2 arbitres à partir de 9 tireurs.
Espace restauration :
Une buvette et un espace de restauration seront à votre disposition tout au long des deux journées. Vous y trouverez des boissons, de la restauration rapide : sandwichs, barbecue, fruits, gâteaux, confiseries…
Espace matériel :
Notre partenaire Sport7 sera présent tout au long de la compétition : www.sport7.fr
Repas des sabreurs :
Le samedi soir le repas des sabreurs est organisé sur place.
Ce sera aussi l’occasion de fêter les 60 ans de notre club !
Au menu
– Croziflette (classique ou végétarienne) – salade verte
– Part de gâteau
Tarif : 15 € par personne (10 € pour les -10 ans)
A réserver impérativement avant le lundi 17 Juin sur notre site